A quand un passage à Bordeaux ma belle??
Show cam Stella
Avis & expériences · 3
J'ai rencontré Stella hier après midi à Strasbourg, C'est une fille d'une beauté et gentillesse incroyable. Dés l'ouverture de la porte, vous avez l'impression d'arriver au paradis. Les services sont top, l'appartement très propre. Elle n'est pas chrono, elle se donne au maximun. Reviends nous bientot à Strasbourg.
Un grand moment passé avec cette belle trans en Showcam C'est sûr elle est très belle photos réelles et très sexy, mais aussi très à l'écoute et quelle simplicité! Elle ma laissé choisir la couleur de la lingerie sans prise de tête . On aurait dit qu'on se connaissait depuis longtemps. Et une fois le Show débuta, elle me chauffe avec un petit stri