Tu m'écris et ne donne pas suite pour cela tu me verras jamais 😂 bonne recherche quand même
1h30 200 francaise dispoo
Avis & expériences · 6
Ne répond jamais, je me pose des questions sur les commentaires positifs
Merci beaucoup pour ton commentaire 😘
Vue plusieurs fois, rien à dire, elle est au top 👌
Comme je t'ai dis j'ai eu un imprévu et je me suis excusé ça peut arriver à tout le monde, deplus ce n'était pas la première fois que tu me contactais et tu ne donnais pas suite
Bonjour, Premier contact par sms. Nous avions convenu d'un rendez-vous. Je tiens à préciser que j'ai fais pas mal de route pour arriver sur les lieux. Puis