Très belle rencontre avec une femme charmante et vraiment attentionnée. Elle met rapidement à l’aise et prend soin de créer une ambiance calme et chaleureuse. Tout se déroule naturellement, sans aucune précipitation. Un moment agréable du début à la fin.
Marora
Avis & expériences · 4
Confirmé, je l'ai rencontré au moins 5 fois. Jamais déçu et sympathique demoiselles que j'ai toujours eu le plaisir de recevoir chez moi. Elle est poli, aimable, belle et style étudiant du campus de Lausanne 😊👌
Elle est douce, belle, impliquée, souriante. Et elle sait donner sans parler. C’est fort. Je suis resté un moment après, juste pour reprendre mes esprits.
Je viens de sortir d'un rendez-vous avec elle aujourd'hui et je ne peux résister à