Ma réunion s'est très bien déroulée. Professionnelle, polie, ponctuelle et très attentive du début à la fin, elle a su répondre à toutes nos attentes dans une ambiance calme et agréable.
Marie 1 fois ice
Avis & expériences · 4
Je l'ai rencontrée aujourd'hui et j'ai été véritablement charmé. Elle est très respectueuse, polie et très enjouée. J'ai particulièrement apprécié la discrétion du lieu et l'environnement propre et climatisé. Ce fut une rencontre merveilleuse, très agréable et enchanteresse. Je chérirai ce moment unique à jamais.
Les photos sont vraiment Uma peça linda, muito agradável e sensual. Recebo muito pouco, e acredito que muito pouco, o ambiente é muito discreto e avonchega
Le temps passé en votre compagn