Je souhaite te remercier encore une fois pour l'accueil et le social time que nous avions eu. Ta compagnie m'a apporté un bout de paradis après une période difficile. et tu es une très belle personne avec le coeur sur la main, prends soin de toi ma chérie
Valentina187
Avis & expériences · 3
N'étant pas de la région, je ne regrette absolument pas d'avoir attendu plusieurs mois avant de pouvoir enfin rencontrer ma beauté tellement cette rencontre de plusieurs heures. fut formidable à tous les niveaux. On se sent tellement bien à ses côtés et tout se passe si naturellement. J'ai hâte de pouvoir planifier un nouveau rendez-vous. Je te remercie pour ta gentillesse, ta bienveillance et je t'embrasse partout
Je viens de passer un excellent moment en sa compagnie