À bientôt, ô charmante créature
Ketheleen br
Avis & expériences · 5
Merci bébé 🥰
Je l'ai rencontré c'est une jolie femme
Créature de rêve délicieuse rien a redire. Très belle attentionnée magnifique créature ,a l'écoute au petit soins. Tu est une explosion de bonheur je suis impatient de te revoir. A bientôt 🌹😘 les actes sont plus important que la parole. Prenez en grand soins.
Une très belle rencontre très belle femme C'est bien la fille des photos Très impliquée dans son travail Parle très bien français Ce qui est dit est fait et bien fait Je vais surement retourner là voire Vous pouvez la contacter c'est vraiment du lourd Bisous celui qui vient avan