Le top du top un moment magique elle est magnifique donne énormément de plaisir prenez soin d'elle c'est un amour
Astrid
Avis & expériences · 4
Une fille vraiment sympathique et facile à aborder. La discussion était naturelle et l’accueil très chaleureux. Ça fait plaisir de rencontrer quelqu’un d’aussi simple et authentique.
Dès mon arrivée, j’ai senti son professionnalisme et son sens du détail. L’espace était parfaitement propre et agréable. Elle a été très accueillante et attentive à tout moment. Tout s’est déroulé sans accroc et de manière très confortable. Je suis totalement satisfait de la prestation et de la qualité de l’accueil
Belle fille 😍 tres sympa. Bon accueil, bonnes prestat