Trop belle et sympa les nouvelles photos
Vicky
Avis & expériences · 6
Revu Vicky hier pour la deuxième fois c'était encore mieux que la première fois je reviendrais bisous Vicky😘😘😘
Vu Vicky ce jour fille gentille bonne prestation j'y retournerais bisesss Franck ton rdv de 14h30😘😘😘😘
Rencontré le 31 décembre à Lieusaint avant son départ au Portugal. C'est une très belle femme, toujours souriante avec une plastique naturelle et très active. Elle donne vraiment envie de revenir.
Vu vicky hier a 15 H , jeune femme magnifique et très gentille .RDV parfait
Un insta [masqué] suspendu, entre douceur et sensualité. Chaque regard, chaque geste respire la délicatesse.