Pilon35
Client
23 Septembre 2025
Surtout un client qui vous à déjà vu à St Brieuc il y a quelques année, ou vous avez laissez un souvenir indélébile... gros bisous
Surtout un client qui vous à déjà vu à St Brieuc il y a quelques année, ou vous avez laissez un souvenir indélébile... gros bisous
Correspond aux photos, vraiment tès gentille et ne compte pas le temps, bye
Salut