Après des mauvaises expériences avec d'autres filles je me suis décidé à la rencontrer car les photos donnent très envie et les commentaires aussi ! Les photos sont réelles et récentes je confirme! j'ai bien eu raison elle est magnifique de visage et de corp. Elle a tout pour elle et au delà du physique elle connaît son métier et est très agréable. elle a gagné un client fidèle !
Bia reele
Avis & expériences · 2
Je commence par souligner que c'est un réel privilège de passer du temps avec cette belle personne. Son hygiène et sa présentation générale sont irréprochables. Ses photos ne sont pas truquées, elle est réellement aussi belle en vrai que sur les clichés. Le moment de rencontre est agréable et n'a pas son pareil. Elle sait s'adapter rapidement à vos envies et préf