Un rendez-vous de plus avec Silvia, dès l'entrée elle vous met automatiquement à l'aise, un moment de détente total avec elle, c'était juste parfait, je recommande chaleureusement sa compagnie car elle vaut le détour, c'est un régal 🤤 merci encore pour ta gentillesse Silvia.
Silvia
Avis & expériences · 3
J'ai eu l'occasion de rencontrer Silvia pour la première fois, je confirme, c'est bien elle sur les photos, pas de retouches, pas de montages , elle est mignonne naturellement jolie et mon rendez-vous avec elle s'est bien passé, une façon de bien clôturer l'année . J'ai passé un agréable moment avec toi, Silvia, au plaisir de de revoir . À l'année prochaine. Besos y proximo año.
Des retours sur cette belle paire de loche?