Une femme en or, c'est bien la fille des photos pas de soucis. Elle est gentille si on la traite comme telle. Elle aime bien parler et vous connaître.
Juliana
Avis & expériences · 4
Quelle fille merveilleuse ! Elle sait faire les choses comme personne d'autre. Je l'ai adorée, je suis amoureux.
Félicitations, ma chérie ! Tu es sensationnelle, tu as un style incroyable dans ce que tu fais. Si jamais tu reviens dans ma ville, fais-moi signe, je reviendrai en courant !
Je l'ai vu à 15h30. Un corps de déesse je suis choqué. Je m'attendais pas à ça. Belle et très professionnelle. Elle n'a pas peur des fantasmes, j'ai vraiment pris du plaisir. je te ssouhaite un Joyeux Noël ^^