Un très bon moment passé aujourd'hui. Une belle femme, attentionnée. Prise de RDV facile. Indications précises. Une fois arrivé la glace a été vite rompue. Le social time après a été agrémenté d'une massage fort relaxant et d'une conversation intéressante et drôle. Je la recommande vivement avec plaisir, vous pouvez également essayé de la rencontrer avec qu'elle pas de soucis
Milla 1 FOIS ICI
Avis & expériences · 2
Mon rendez-vous à été parfait avec cette charmante demoiselle. Jolie femme se mettant en valeur dans sa petite tenue pour me recevoir. J'ai trouvé l'accueil sympa et de bon préliminaires aussi. Quand au plus important, les massages, c'est une courtisane très active et sans relache toujours aux petits soins, elle assume la prestation avec une très claire e