eddi
Client
22 Octobre 2025
OOOOOOOO QUELLE BELLE FEMME
OOOOOOOO QUELLE BELLE FEMME
Je l'ai rencontré l'année dernière,c'est une très belle femme et j'en garde un très bon souvenir, quand je serai dans la région je ne manquerai pas de passer la voir.
La dame ne répond jamais aux sms même sans avis j'avais envie d'une rencontre dommage