Belle rencontre que j'aime beaucoup Personne agréable et qui respecte ses engagements et n'est pas chrono, elle cherche a faire plaisir. Je l'ai contactée à propos des choses positives disent Photo conforme, à revoir
Zara
Avis & expériences · 4
C'est une femme charmante, avec un beau sourire, des seins naturels et incroyables. Merci pour cette rencontre belle femme je t'oublierai jamais j'aime le moment passé toi ma belle chérie 🥰
Une magnifique rencontre avec la belle, quelle magnifique et délicieuse et grosse bite, el. elle a une voix très sexy. Elle est vraiment adorable, belle et très câline. Une merveilleux moment avec la belle. Je recommande fortement. Bisous ma belle
Je viens de la rencontrer je c