Ses photos sont belles... Incroyable, Laura est encore plus belle. Des sourires toujours, des massages époustouflants, des préliminaires d'anthologie, Laura est une sportive qui connait son corps et sait le partager. Incroyable, je le répète. Belle, gentille, attentive, volontaire... Dans mon trio de coeur sans hésitation !
Photos reel
Avis & expériences · 3
Une rencontre absolument merveilleuse aujourd'hui. Des moments inoubliables passés en votre compagnie. Un visage et un corps sublimes. Des massages enthousiastes et mémorables. Une hygiène irréprochable, une femme souriante et de merveilleux moments de complicité. Mon seul regret : n'être restée qu'une heure. Je reviendrai sans hésiter. Gros bisous.
J'ai rencontré Laura aujourd'hui a GAP.