Ne répond jamais, je me pose des questions sur les commentaires positifs
Gaby
Avis & expériences · 4
Très belle rencontre, personne respectueuse, souriante et naturelle. Un vrai moment de détente !
Comment ne pas tomber amoureux d'une femme comme elle. Elle a tout pour plaire un regard magnifique, il se passe quelque chose quand il se pose sur vous. Un corps de rêve avec des seins sublime un vrai plaisir que de les avoir en main. Social time super elle est tout le long souriante et bienveillante un gros coup de coeur pour toi. Merci tu a été parfaite.
Elle est une pure beauté ! je suis tombé sous le charme de cette femme au tempérament de féline un rendez-vous parfait et elle aime donner satisfaction. Je reviendrai!