Très belle rencontre... C’est une belle femme, gentille, douce et sensuelle. J’ai été accueilli avec discrétion, bienveillance et le sourire... c’est très agréable. Elle a un corps magnifique, dont elle sait parfaitement se servir pour vous faire plaisir. L’hygiène est irréprochable. Je reviendrai avec plaisir. MERCI ;-)
Ona
Avis & expériences · 3
Je ne suis allé chez cette beauté qu’une seule fois, mais je peux vous assurer que je n’ai qu’une envie : y retourner au plus vite. Un moment de pure douceur... Je suis complètement sous le charme de cette femme envoûtante.
Rencontre parfaite, femme très élégante, qui apporte énormément de plaisir. Ma meilleure rencontre. Elle ne regarde pas la montre. merci encore pour ce merveilleux moment photos co