Je confirme ce que disait l'homme précédent. Cette femme sent mauvais et les photos sont truquées. Messieurs, ne vous laissez pas berner.
Elizzabe
Avis & expériences · 4
Si tu veux que les clients te respecte, respecte lès. Les photos que tu as mis sur ta page ne sont pas à toi, elle ne t'appartiennent pas. C'est pas beau de tricher. Je vois que le commentaire que j'ai mis sur ta page n'a pas servie de leçon. Pourtant, j'ai été sympa. Jean-Pierre
J'ai rencontré cette fille samedi soir, circulé il y a rien à voir, vous perdez votre temps et votre argent. J'ai pris une heure et je suis parti une demi-heure après. Hygiène, pas top. Jean-Pierre
Une très chaude et belle. Offre des prestations de haute qualité,