merci beaucoup pour ce gentil commentaire. J'ai hâte de passer du temps avec toi à nouveau. Bisous.
La belle
Avis & expériences · 3
Après une pause bien méritée, la reine est revenue... et m'a traité comme un roi. À ce stade, nous nous connaissions déjà si bien que quelques mots suffisaient au début. Un sourire chaleureux, et puis... la magie opérait. Le reste de la soirée s'est déroulé à merveille. Nous avons bavardé et joué. Le gâteau était un vrai régal. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure détente après le travail.
Quelle expérience fabuleuse ! Belle est une femme merveilleuse. Les photos sont fidèles. Elle est vraiment magnifique et possède un corps de rêve, mais c'est sa personnalité qui la distingue vraiment. Elle est incroyable