Le meilleur duo que j’aie jamais rencontré. Elles s’amusent et te font te sentir au paradis. Quelle rencontre merveilleuse, les filles, je reviendrai sûrement vous voir. Prenez soin de vous !
Symony
Avis & expériences · 4
Passer une heure avec toi, ça recharge direct les batteries. On a mis le temps pour ce rendez-vous, mais ça en valait carrément la peine, c'était top. Merci ma belle.
Nouvelle rencontre cette après-midi à Avranches C'est toujours avec un grand plaisir de la revoir
Ravie de lire que vous avez apprécié ma compagnie et ma gentillesse ! Concernant les points que vous avez mentionnés, toutes les conditions et les limites de la prestation ont été détaillées et convenues au préalable. Comme le service est fondé