toujours aussi parfait dans ce que tu es et ce que tu fais pour moi la meilleur que j ai rencontre , toujours douce agreable beaucoup de diloague pas de taboo le top du top parfaite merci adell je vais revenir te voir
Dernier jours Adell21
Avis & expériences · 2
Du bonheur, du plaisir partagé, de la douceur et un grand sourire tout le long de notre rencontre. Tout ce qui est annoncé a été fait en cherchant à combler son visiteur... et c'est réussi à 100%... Les photos sont réelles, on n'en croit pas sa chance quand on ouvre la porte. Une heure hors du temps, pleine de tendresse et de complicité, c'était exactement ce qu'il me fallait. Merci pour ce moment parfait bébé tu es magnifique par ta beauté, ta douceur, ton intelligence, ta générosité... à bientôt bisou par BAbasse_6 Dimanche, 2