Bonjour Fake77, je réponds comme je peux. si tu apelles quand je suis occupé c'est normal. je prends soin à répondre au maximum, tu es tombé au mauvais moment.
DANA 100-2fois
Avis & expériences · 6
Ne répond jamais, je me pose des questions sur les commentaires positifs
Tu es mignon Free50. je pars demain. Je reviendrai dans un mois. 😘😘😘
Rdv sur Morangis au Top avec esta chica hermosa. Tres jeune mais déjà une bonne expérience, ce fut une très bonne surprise 🥰🥰🥰 Envoi moi un message quand tu reviens.... 😘
Holà Celio, toujours contente de te revoir. n'attends pas 2 mois la prochaine fois 😘😘😘
De retour à Savigny je suis retourné la voir. magnnnnnnifiiiique, toujour