J'ai eu la chance de rencontrer Isis hier et ce fut un bonheur de passer une heure avec elle, peut-être même trop court ! J'espère pouvoir retourner la voir prochainement ! C'est bien la fille des photos et elle est plus belle en vrai ! Prenez soin d'elle !
ISIS MASSEUSE
Avis & expériences · 5
Échange très agréable au téléphone, qui donne vraiment envie de la rencontrer
Une Merveille. Profil 100% réel. Très belle, très à l'écoute, parle très bien le français. j'ai adoré cette rencontre.❤️
Maisa malgré plusieurs messages et notre excellente dernière rencontre je ne reçois pas de réponses de ta part, c'est sans doute un oubli temporaire. Je t'embrasse Giloupat33.
Cela fait quelques jours que je vo