très belle et charmante femme avec un corps des plus séduisant, elle vous acceuille avec un très beau sourire du plus belle effet , elle sait donner beaucoup de plaisir et n'est pas du tous chrono. Un menu des plaisirs complet avec des prestations de grande qualité une rencontre vraiment magnifique à renouveler très vite. Merci Stéphanie
Stephanie dernier jour
Avis & expériences · 2
Je l'ai vu samedi pour ses tarifs demandé ,et les prestations annoncé c'est moyen , vu les commentaires je me suis dit ca doit etre une pepite mais je sais pas si les commentzires trié Je l’ai vu samedi. Pour les tarifs demandés et les prestations annoncées, je trouve ça plutôt moyen. Vu les commentaires, je m’attendais à une vraie pépite, mais je ne sais pas si les avis sont vraiment représentatifs. Q