Merci mon cœur ! Sa me fait plaisir de recevoir 😘 Zippo33
Belle karol
Avis & expériences · 8
Vraiment de très bonne compagnie. Une femme vraiment magnifique, aux courbes incroyables. J'ai passé 45 min avec elle aujourd'hui et j'y retournerais. Ton rdv de 14h45.😘😘
Coucou, tu es très mignonne, un moyen que tu sois libre dimanche soir stp ? 😘😘😘
Merci Rauwfr 🥰🥰🥰
Karol c'est une femme très gentille et agréable! Une vrai princesse!
Merci beaucoup Rei06 😘😘😘
Très gentille et attirante, je recommande 😄
Magnifique, délicieuse, exquise, la perfection incarne et elle accueille dans un appartement confortable 🌹 j'aime trop quand e