J'ai eu la chance de voir la belle avant de partir au travail. Prestation magnifique, encore merci😌
Petite myla
Avis & expériences · 4
J'ai rencontré cette belle femme, très pétillante et très souriante, dans son appartement très agréable. J'ai ressenti son énergie dès mon arrivée. Durant la discussion que nous avons eue, j'ai trouvé que nous avons bien accroché. J'ai aimé passer du temps avec elle car elle a répondu à toutes mes attentes et s'est montrée vraiment très volontaire.
merci chérie tu es très gentille💋💋💞💞
Une femme charmante, qui sait être à l'écoute et qui prend le temps de bien faire. Le social time est parfait et elle correspond bien à ses photos. Malgré mes difficultés elle a fait preuve d'une grande