très belle rencontre cette après-midi avec karol ,je suis reparti comblé ,les détails je les gardes pour moi ,eric ton rdv de 15H.
Karol vichy
Avis & expériences · 3
Karole est une vrai bombe , je vais essayer de la voir le plus souvent possible.
Je peux seulement vous dire que j'ai passé 3 heures avec cette dame, j'ai apprécié, elle garantit mon temps et le service est excellent, rien ne vous ennuiera et je vous assure que vos fantasmes se réaliseront tous. Merci, ma bien-aimée Karol, à bientôt. Merci beaucoup.