Deuxième passage qui date d'il y a quelques semaines, et la complicité est plus grande, ce qui n'est pas négligeable. C'est une perle et je suis content qu'elle vienne souvent se perdre jusqu'à chez nous. J'espère te retrouver vite.
Francaise GFE
Avis & expériences · 2
Bonjour à tous j'ai pu rencontrer Naya hier sur carcassone. Honnêtement et sincèrement j'ai passe 1h de pur bonheur. Je regrette juste de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. C'est une personne fort sympathique, honnête ouverte d'esprit et tres a l'écoute. Elle correspond tout a fait aux photos. C'est une personne qui a des principes et je les comprends et surtout je les acceptent. Naya surtout reste comme tu es , je reviendrais te voir avec un énorme plaisir. prends bien soins de toi et messieur ayez le plus