est une f très gentil, très douce et les photos sont conformes. J'ai passé un moment agréable avec elle pendant 1heure. J'ai pu prendre une douche avec elle. Je confirme que c'est bien la fille de la photo. elle eétait très GFE et à l'écoute.
duoduo
Avis & expériences · 4
Rencontrer il y a quelque jours. Très belle f , canon , c'est bien la fille des photos , elle ne regarde pas la montre , ses prestations sont au dessus de nos attentent. Prend soin de toi ma belle 😘
Très jolie , pas de mauvaise surprise, un vrai , ces photos de pleins pieds, le montrent, pas d'ambiguité...
J’ai rencontré aujourd’hui (après qu’elle ait fait le plein de calories – elle comprendra). C’est toute la puissance de l’Amazone alliée à une gent