Très belle rencontre avec ma petite Anissa. Un accueil avec à belles attentions. Une mise en route
Anissa.92
Avis & expériences · 3
Un très bon rendez-vous, vraiment agréable de passer du temps avec elle. Sympa, naturelle et pleine de charme, elle sait mettre à l’aise et rendre chaque insta [masqué] plaisant. Un moment simple, mais qui laisse un excellent souvenir🌹
Rencontre de fin de journée hier, beaucoup de chance qu'elle me donne si rapidement une confirmation, et très satisfait a mon arrivée. Très bel