Eloulou
Client
9 Mai 2026
Une rencontre simple mais de qualité. L’ambiance était calme et respectueuse, avec beaucoup de bienveillance dans l’échange. Merci pour ce très bon moment passé ensemble.
Une rencontre simple mais de qualité. L’ambiance était calme et respectueuse, avec beaucoup de bienveillance dans l’échange. Merci pour ce très bon moment passé ensemble.
Elle est aussi Suédoise en Italie , plus grande et plus maigre avec les mêmes photos