grave cool archi mignonne pas chrono vraiment ça fait plaisir c'est une ambiance détente sans pression
Selena
Avis & expériences · 5
En février 2025, elle recevait à Bagnolet. Il faisait froid et elle m'a bien réchauffé.
Je l'ai rencontrée en décembre 2024. Je souhaitais la revoir en 2025, mais cela n'a pas été possible.
Je viens de sortir de chez elle est parfaite très belle avec des belles formes et hygiène irréprochable. Je vous la conseille
C’est photos sont bien réel , elle est encore mieux en vrai elle est magnifique et très beau corps et visage aussi très respectueux très à l’écoute franchement je ne regrette tellement pas d’être parti la voir elle répond super vite elle