Smaukta
Client
4 Août 2025
Tout était parfait : l’hygiène, le lieu, son attitude, sa tenue... On voit qu’elle prend son travail au sérieux et respecte ses visiteurs. Bravo.
Tout était parfait : l’hygiène, le lieu, son attitude, sa tenue... On voit qu’elle prend son travail au sérieux et respecte ses visiteurs. Bravo.