Merci alprado pour le belle parole ! merci Philarc avec plasir je vous attend la prochaine fois
Isabelle TOP
Avis & expériences · 5
Belle première rencontre avec Isabelle juste avant son départ pour Besançon. Non seulement c'est une belle fille très attirante mais en plus elle est super gentille et très travailleuse. A découvrir et revoir pour faire le plein de plaisirs.
Charmante femme, encore plus belle en vrai que sur les photos. Tres jolie sourire et ne pas la montre. Elle vous встретила à l'aise et prend le temps de disuter avec vous, avis au bilingue.
Merci Antoinewe pour le belle commentaire 😘🥰😍 ! A bientôt !
Je viens de rencontrer ce fut un très bon moment elle sait y faire