Je l'ai rencontré aujourd'hui sur Pantin Magnifique femme , élégante, charmante. C'est bien la fille des photos. Soyez respectueux avec elle merci A Bientôt, je reviendrais te voir ❤️
Mel reele
Avis & expériences · 3
Rien à signaler côté organisation, tout est propre et bien géré. La prestation est fluide et sans interruption. Elle reste impliquée jusqu’au bout.. Je pourrais meme revenir. C’est la fille de photo à 100%.
Très belle expérience. C’est vraiment la fille de la photo, 10 points en plus déjà, Accueil soigné, attitude agréable et mise à l’aise immédiate. Elle dégage quelque chose de naturel et rassurant qui rend le moment fluide. Tout est conforme à ce qui est annoncé. Je garde un excellent souvenir de cette rencontre. Merci bb bré