Ravie de t’avoir rencontré ce soir, merci pour ce moment vraiment agréable 🥰 J’espère avoir l’occasion de te revoir, ta gentillesse et ta chaleur m’ont fait passer un excellent moment. Vous pouvez y aller les yeux fermés, respectez-la et elle vous le rendra bien 😘
Annabella
Avis & expériences · 3
Woowww c'était tout simplement magnifique. J'étais un peu sceptique avec les conditions mais après l'avoir fait, j'ai eu la meilleure des rencontres. Un accueil chaleureux, dans un cadre propre, elle prends le temps de découvrir ce tu aimes et te fais une prestation digne du nom. Encore merci et je vous la recommande vivement
La prise de rdv a été facile et très pro. Très bon RDV dans lequel j’ai trouvé tendresse et fougue comme je l’atten