Je l’ai vue récemment et j’ai passé un très bon moment. Elle est simple, souriante, facile à aborder. On se sent à l’aise rapidement, sans pression. Tout se fait naturellement, avec une bonne énergie. Je suis reparti détendu, content, avec l’envie de revenir sans hésiter.
Anna Ukrainian
Avis & expériences · 5
Prestation fidèle, photos authentiques, hygiène parfaite... mais ton coupon, c’est juste un mirage
Rencontré aujourd'hui. Je confirme les commentaires. Conforme aux photos, et gentille. Elle est d'ailleurs mignonne. Je recommande cette belle ukrainienne
A l’heure. Elle vous traitera comme un roi. Elle prend ́le temps de vous parler. Super moment !
Bonjour, Je viens de rencontrer Anna. Elle e