rencontrez sur st die photo 100% reel tres jolie un corps sublime tres bonne prestations a bientot
LAURA
Avis & expériences · 5
Rencontrée un certain nombre de fois et c'est toujours le même plaisir... Laura est belle, grande, souriante, adorable, impliquée, bref, elle est parfaite. Toutes les photos sont vraies, allez la voir vous ne serez vraiment pas déçus. Je t'ai vue hier et j'ai déjà envie de te revoir, Laura tu es magnifique
Vu à Séléstat : (trés) grande, brune, sportive, vraies photos ...... seul defaut 1h qui en fait moins, mais j'y retournerais
Vu à Saverne, belle fille ( photos réelles) enjouée, souriante , franchement un plaisir. j'espère que tu repasseras dans le coin Laura.
La