Un tres bon moment passer entre ses mains experte.
Belle blond
Avis & expériences · 3
J'ai rencontré Paula cet après-midi. Lors du premier contact téléphonique, vous savez que c'est bien elle qui vous répond. Son charmant accent portugais ne trompe pas. Il vous rassure. Elle a une voix très douce. La douceur est la marque de fabrique de Paula. Quand elle vous ouvre la porte, aucun doute, c'est bien Paula. C'est une femme superbe, encore plus belle que sur les photos. Elle vous met vite à l'aise. Le reste de la rencontre n'appartient qu'à nous, mais encorexune fois, c'est la douceur qui a primé. Je reviendrai voir Paula avec un plaisir certain, c'est sur. Mil beijos
Très belle fille portugaise un délice une belle paire de seins un très bon mom