Quelqu'un l'a rencontré sur Senlis ?
LUNA reel
Avis & expériences · 5
Fille 100% réelle encore plus belle en vrai corps parfait pieds magnifiques Très gentille et en plus elle parle français J y retournerai lors de son prochain passage à Versailles q
Nouvelle rencontre avec la belle, encore plus sympa que la dernière fois. Pour ceux qui ont des doutes c'est bien la fille des photos et elle est comme sur les photos, mignonne comme tout et avec de superbes formes. Elle est gentille, souriante et respecte ce qu'elle a annoncé. Une valeur sûre pour ma part
Bientôt de passage sur le mans ? 🙏🙏🙏
C'est bien elle sur les photos, aucun doute possible, le lieu est sécurisé propre, elle est magnifique, parfum