Superbe rencontre❤️ 2fois. Une fois à Lyon et l'autre chez elle. Estelle est vraiment très jolie et super gentille avec un merveilleux sourire qu'elle garde d'un bout à l'autre de la rencontre Merci pour ces merveilleux moments ma belle Tu me manques toujours 😍 Dom
ESTELLE TRANS
Avis & expériences · 4
Comme promis je lui laisse un commentaire très positif car cette fille qui m'a accueilli aujourd'hui m'a vraiment surpris ! Elle sait recevoir et elle sait donner beaucoup de plaisir. Perso je suis fan et compte bien m'inscrire à son fan-club. Merci pour tout Estelle!
@Vinak96 Merci à toi c'était un super moment pour moi et aussi merci pour les chocolats 🤩😘💋
Elle est fabuleuse.. Jolie visage avec des yeux magnifi