J'ai été accueilli chaleureusement avec son très beau sourire. Pour les prestations elle respecte tout ce qu'elle dit. Merci pour cet insta [masqué] Bisous à toi et à bientôt
MARIA
Avis & expériences · 4
Revu lors de mon passage à Thonon les bains cette semaine. Je confirme tous les commentaires enthousiastes sur cette fille. Discrétion, charme, classe, beauté, intelligence. Merci pour ce délicieux moment.
J'ai rencontré cette beauté hier, elle est Magnifique, très douce et extrêmement attentionnée, une fille très drôle avec un corps de rêve. J'ai passé un bon moment. Endroit très propre. Une bouche et une peau très douces, très agréables. J'espère avoir d'autres occasions de la revoir. Des bisous pour toi😘
Je viens d