ors là j'en ai encore le souffle coupé
Anna
Avis & expériences · 3
J'ai revu la superbe brune, toujours un plaisir, un moment d'intimité, une délicieuse rencontre, je suis sorti de ce rendez-vous avec la certitude d'avoir vécu un moment rare. Merci beaucoup ma belle, j'ai hâte de te revoir.
Je viens de sortir de mon rdv, et je suis encore dans les nuages. Ses engagements sont tenus , et elle bien réelle.un seul risque, c est que l on tombe amoureux. je