Une personne magnifique, aussi bien
Teresa petit
Avis & expériences · 3
Très belle expérience. Douce, attentionnée et toujours souriante. Elle correspond parfaitement à sa description et dégage une énergie positive. Le temps est passé beaucoup trop vite, mais chaque minute a été un vrai plaisir. À refaire sans hésitation.
Très belle rencontre. Jeune femme charmante, élégante et souriante. Elle met tout de suite à l’aise grâce à sa gentillesse et son naturel. Conforme aux photos, ponctuelle et attentionnée. Un excellent moment passé en sa