Premier rendez-vous avec la belle demoiselle...Photo 100% vrai, une femme qui s'entretient très bien, sportivd j'adore..un accueil qui donne envie de la revoir...Bref très bon moment et prestation respectée très Gfe pour moi...😊😊😊Bisous belle Lola ton rendez-vous d'hier 🥰🥰🥰. Je la recommande vivement.
TRANS . PATTY
Avis & expériences · 5
Genial les photos .mais en réalité cest autre chose
Belle sur les photos , la réalité est autre chose!!!
J ai passé un bon moment avec elle ,cette belle fait tous ce que vous demander dans les normes , peut être actif comme passif , et elle est ponctuelle ua niveau de rendez vous .
elle a tout ce que ce que j'aime pour passer un petit moment sans prise de tête. Fille