Vue hier moment super bien prend sont temps elle et magnifique à revoir ton rdv de 14h
EmyxXx
Avis & expériences · 3
Très jolie rencontre avec Emy. Jeune femme très charmante,avec un corps très sensuel,une beauté élégante,très gentille,qui mérite beaucoup de respect,et qui sait , apporter du plaisir,de manière naturelle..( très peu de tatouages et pas de bijoux contrairement à ce qui à pu être dit . Vous pouvez aller à sa rencontre sans hésitation, bien sûr dans le plus grand respect . Au plaisir de te revoir un jour.Merci.
Alors, oui elle a de jolis tatouages et en plus elle fait des "trucs" qui ne sont pas marqués dans l'annonce.. ;). Ça fait beaucoup de raisons de la rencontrer !!! Bise ma belle, Bruno. par David1523 13 Février 20