Merci chérie, le rendez-vous était charmant.
MASAJES
Avis & expériences · 8
J'ai vu cette beauté hier à 14h c'était merveilleux
Merci, chéri(e). Être avec toi m'a fait me sentir à l'aise et libre. Une bonne connexion entre deux inconnus est importante. Bisous, à bientôt.
Merci pour vos gentils mots !
Je l'ai rencontrée hier. C’est bien la femme sur les photos. Elle est souriante, belle et investie pour vous donner du plaisir🥰 s'il vous plaît les hommes prenez soin d'elle ❤️
Oui chérie, renouvelle simplement avec des photos prises à la maison !!
C'est plus la même personne ?
Salut chérie, je vais bientôt visiter Paris.