Belle femme, les photos sont fidèles à la forme, elle est super courbée, c'est une femme très classe, pas vulgaire, très élégante et gracieuse. On ne se lasse jamais de la voir bouger, parler et sourire.
BRENDA
Avis & expériences · 3
Expérience directe et satisfaisante. L’accueil est simple mais propre et organisé. Elle est constante dans son énergie et son implication. Rien n’est laissé au hasard. Merci pour ce moment de qualité
Femme délicieuse qu'elle suprise d'avoir pu rencontrer une telle déesse allez à sa rencontre sans réserve elle est adorable et très belle d'une grande intelligence. Au plaisir de te revoir belle créature