Elle est très gentille, elle m'a reçue hier pendant une heure, elle a respecté les horaires et le service, c'est une très belle fille
DISPONIBLE
Avis & expériences · 5
une femme tres gentil, bon service je recomend
Je l'ai rencontrée aujourd'hui, oui c'est la fille sur les photos, elle a un bon service, respecte le temps, est très affectueuse
Bonjour Je voudrais savoir si c'est vraiment elle sur sont profils actuellement, car pour le moment personne a était la voir c'est jourr-ci plus sont site n'est pas à jour nous sommes en 2025 j'ai un doute à sont sujet
Divina a confirmé les photos, elle est très gentille 🥰